FC Sasuke

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Sasuke

Communauté de fan de Sasuke.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    .hack

    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    .hack Empty .hack

    Message  sasuke-sharingan Mer 11 Juil - 2:42

    l univers de hack se deroule en plusieur forme et histoire

    il y a tout d abors hack//sign ou on raconte l histoire de tsukasa qui ne peut plus se deconnecter d un jeu nommé the world et il va tout faire pour se deconnecter avec l aider de ces amis nombre de 26 episode +2oav

    apres vien les jeu dothack qui sont en 4 volume on cet fois c est l histoire de Kite qui dois sauver le monde a travers toujours le meme jeu the world il doit reveiller son ami Orca qui et dans le coma .

    ensuite vien hack//dusk sa ressemble pas mal au jeu hack car se sont les meme persos mais version chibi on trouve en presos principal shugo et rena . shugo doit sauver sa soeur qui c est fait enlever et qui et tomber dans le coma.il y a 12 episode

    apres il y a les hack//roots ou l on raconte l histoire de Haseo un debutant qui vien de commencer un new version du jeu the world . il va integrer un guilde nomme la brigade du crepuscule . un peu plus loin une de ces amie va tomber dans le coma a cause d un personne nomme tri-edge et va tout faire pour le vaincre il y a 26 episode.

    apres il y a les dothack//G.U qui sont la suite des hack//roots qui finisait en cul de sac c est toujours Haseo le presos principal qui poursuis sa recherche de tri-edge.

    il y a aussi 4 oav nomme hack//liminiality wui pour une fois ne sont pas des persos ireel dans le jeu mes les personne qui joue .

    il y a aussi un manga qui relat a peu pret l histoire des hack//dusk
    Sasuke
    Sasuke
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 06/09/2006

    .hack Empty Re: .hack

    Message  Sasuke Mer 11 Juil - 13:30

    J'ai commencé avec Hack//roots mais je n'ai pas finit, je ne trouve plus cet anime, mais je compte bien m'y remettre.
    Aussi, je ne veux pas que des liens vers des téléchargement soient sur le forum, merci.

    Wink
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    .hack Empty Re: .hack

    Message  sasuke-sharingan Jeu 12 Juil - 0:46

    ok mais j allai pas en mettre . tu es pas trop perdu car tu a commencer par la fin?
    Sasuke
    Sasuke
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 06/09/2006

    .hack Empty Re: .hack

    Message  Sasuke Sam 14 Juil - 16:31

    Je ne savais pas que c'était en plusieurs parties.
    Et non je ne suis pas perdu, parce que l'histoire me semblait logique de commencer là ou j'ai démarré.

    Mais je vais essayer de retrouver cet anime pour regarder la suite.
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    .hack Empty Re: .hack

    Message  sasuke-sharingan Sam 14 Juil - 21:38

    oui c est ma 2eme serie prefere avec d.gray-man(ferai resumer apres). Haseo a la meme coupe que Sasuke XD

    Contenu sponsorisé


    .hack Empty Re: .hack

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser