FC Sasuke

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Sasuke

Communauté de fan de Sasuke.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
Suzika
sasuke-sharingan
devilsasuke
sasuke_itachi
Sasuke
9 participants

    Reviendra t-il ?

    Sondage

    Reviendra t-il

    [ 5 ]
    Reviendra t-il ? Bar_left50%Reviendra t-il ? Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    Reviendra t-il ? Bar_left20%Reviendra t-il ? Bar_right [20%] 
    [ 3 ]
    Reviendra t-il ? Bar_left30%Reviendra t-il ? Bar_right [30%] 

    Total des votes: 10
    Sasuke
    Sasuke
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 06/09/2006

    Reviendra t-il ? Empty Reviendra t-il ?

    Message  Sasuke Dim 31 Déc - 2:16

    Bonsoir.

    Alors, pour vous, est-ce que Sasuke va revenir à Konoha ou va t-il rejoindre l'Akatsuki en tuant Orochimaru et Itachi ou autre ?
    Moi je pense qu'il va rejoindre l'Akatsuki en prenant la place d'Itachi.
    Mais je ne sais pas s'il va le tuer.

    Et vous ?
    Wink
    avatar
    sasuke_itachi
    Civil


    Nombre de messages : 82
    Age : 29
    Date d'inscription : 30/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke_itachi Dim 31 Déc - 16:31

    Moi j'ai mis oui... mais en fait, je pense qu'il va faire le tour, il va aller dans l'Akatsuki puis peut-être la quitter pour revenir à Konoha
    devilsasuke
    devilsasuke
    Civil


    Nombre de messages : 88
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  devilsasuke Dim 31 Déc - 23:25

    moi je dis oui , il va affronter avec orochimaru itachi , et sasuke tuera itachi puis ensuite orochimaru , il reviendra à konoha et deviendra un des trois nouveaux sanin de la légende avec sakura et naruto et des que Godaïme prendra sa retraite , elle donnera le poste de hokage a nauto euh .... je m'éloigne la en tout cas , sasuke deviendra sanin de konoha
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-sharingan Dim 31 Déc - 23:32

    comme toujour t es aure sujet pour le debut lol! ^^
    Sasuke
    Sasuke
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 06/09/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Sasuke Dim 31 Déc - 23:38

    devilsasuke a écrit:moi je dis oui , il va affronter avec orochimaru itachi , et sasuke tuera itachi puis ensuite orochimaru , il reviendra à konoha et deviendra un des trois nouveaux sanin de la légende avec sakura et naruto et des que Godaïme prendra sa retraite , elle donnera le poste de hokage a nauto euh .... je m'éloigne la en tout cas , sasuke deviendra sanin de konoha

    Hmm...tu es plutôt pessimiste toi, ça fait plaisir à voir.
    J'espère que tu te présentera et sera actif.
    Wink
    devilsasuke
    devilsasuke
    Civil


    Nombre de messages : 88
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  devilsasuke Lun 1 Jan - 0:56

    sa veut dire quoi pessismiste ? je croit le savoir mais j'ai oublier se que sa voulait dire vous savez , pour me rappelez de tout les justus dans naruto , fallait supprimer un truc , ba je croit que j'ai supprimer un gros truc , pleins de français , tu m'étaonne que j'ai plus que des 12 mdr n enfin , tu verras qui a raison . ^^
    avatar
    sasuke_itachi
    Civil


    Nombre de messages : 82
    Age : 29
    Date d'inscription : 30/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke_itachi Mar 2 Jan - 14:39

    pessimiste c'est une personne qui prends tout du bon côté (vois tout du bon coté des choses)
    Suzika
    Suzika
    Chuunin


    Féminin
    Nombre de messages : 267
    Age : 34
    Localisation : konoha
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Suzika Mar 2 Jan - 15:27

    Moi je ne sais pas s'il va revenir... Car je pense que lorsqu'il se battra contre Itachi,
    Son grand frere va lui dire que ce n'était pas lui et que c'étais Orochimaru car Itachi ne voulais pas le rejoindre (pour des resons que je ne connais pas), et donc sasuke va le tuer ainsi que Orochimaru qui essaiera de détuire Konoha et naruto...Mais apres avoir sauvé naruto et le village et se fera tuer par les dernier membre de l'Akatsuki!!!
    Sasuke
    Sasuke
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 06/09/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Sasuke Mar 2 Jan - 16:51

    Suzika a écrit:Moi je ne sais pas s'il va revenir... Car je pense que lorsqu'il se battra contre Itachi,
    Son grand frere va lui dire que ce n'était pas lui et que c'étais Orochimaru car Itachi ne voulais pas le rejoindre (pour des resons que je ne connais pas), et donc sasuke va le tuer ainsi que Orochimaru qui essaiera de détuire Konoha et naruto...Mais apres avoir sauvé naruto et le village et se fera tuer par les dernier membre de l'Akatsuki!!!

    Je suis d'accord pour dire qu'Itachi dira à Sasuke que ce n'est pas lui qui à tué son clan, mais je ne suis pas pour le fait que ce soit Orochimaru, je pense qu'il s'agit d'un autre Uchiwa.

    Sinon, pourrais-tu choisir une autre couleur, car le rouge m'est réservé pour les fautes volontaires des membres ou pour les prévenirs d'une chose qui à un rapport avec mon rang de fondateur ou autre.
    Merci d'avance.
    Wink
    Suzika
    Suzika
    Chuunin


    Féminin
    Nombre de messages : 267
    Age : 34
    Localisation : konoha
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Suzika Mar 2 Jan - 16:55

    Et tu penses que c'est qui exactement???
    OK j'arrête avec le rouge^^ tongue
    Sasuke
    Sasuke
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 06/09/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Sasuke Mar 2 Jan - 17:13

    Hmm...ce serait du spoil si je dirais le prénom et nom car dans la next gen, on entend un nom/prénom mais on ne sait pas de qui il s'agit et bien je pense qu'il à avoir avec tout les évènements dans le clan Uchiwa.
    Suzika
    Suzika
    Chuunin


    Féminin
    Nombre de messages : 267
    Age : 34
    Localisation : konoha
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Suzika Mar 2 Jan - 17:26

    hummmmmmm Suspect Suspect
    et tu penses que sasuke vas mourrir ou qu'il va revenir comme ça??tranquilou??? Cool
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-sharingan Mar 2 Jan - 23:01

    il va pas mourir c est sur
    devilsasuke
    devilsasuke
    Civil


    Nombre de messages : 88
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  devilsasuke Jeu 4 Jan - 16:26

    et mais tobi , sa pourrait être obito ? ( ba vous parler d'un autre uchiwa donc ) regardez , personne ne peut savoir si quelqu'un la sauver de la mort , en plus , tobi a une sote de trou comme l'oil droit e il donne son oeil gauche a kakashi , s'est peut-être lui . ^^
    Suzika
    Suzika
    Chuunin


    Féminin
    Nombre de messages : 267
    Age : 34
    Localisation : konoha
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Suzika Jeu 4 Jan - 22:28

    NAAAAA!!mdr
    Sinon il serait le chef.. Rolling Eyes Rolling Eyes (enfin j'en sais rien!!^^)
    Mais normalement c'est un perso que Itachi n'a pas pu battre..(enfin sa j'en sais rien aussi mdr!!!)
    lol!
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-sharingan Jeu 4 Jan - 22:48

    je deteste itahci je le hait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Suzika
    Suzika
    Chuunin


    Féminin
    Nombre de messages : 267
    Age : 34
    Localisation : konoha
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Suzika Ven 5 Jan - 2:09

    Moi j'aime bien Itachi meme autant que sasuke (gomen^^) lol!
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-sharingan Ven 5 Jan - 14:27

    itachi creve sasuke te tuerai sens aucun scrupule
    sasuke-kun
    sasuke-kun
    Chuunin


    Masculin
    Nombre de messages : 268
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-kun Ven 5 Jan - 20:29

    Si sa se trouve c'est ce Uchiwa madara dont Kyuubi parle qui a devaste le clan???
    Moi j'ai mis oui car naruto va faire son Gofutsuika no jutsu puis il va ramener sasuke en le tirant par la peau du *** Laughing Laughing Laughing XD
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-sharingan Ven 5 Jan - 20:52

    pffffffffffff

    pas drole du tout
    sasuke-kun
    sasuke-kun
    Chuunin


    Masculin
    Nombre de messages : 268
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-kun Ven 5 Jan - 20:54

    Et puis apres sasuke va pas se laisser faire il va défoncer naruto puis il va revenir au village mais pour le detruire.


    Sa fait une meilleur fin n'est-ce pas lol! lol! lol!
    sasuke&sakura
    sasuke&sakura
    Civil


    Féminin
    Nombre de messages : 79
    Age : 33
    Localisation : là ou sasuke pourra se venger !et pourra enfin retrouver sakura a konoha
    Date d'inscription : 30/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke&sakura Sam 20 Jan - 17:22

    hum je pense qu'il va accroitre sa puissance pres de orochimaru et quand il verra qu'il est plus puissant que celui si il va l'eliminé et le fait qu'il le tue,le sceau de sasuke sera toujours present mais ne sera plus dangereux.

    apres je dis qu'on ne le verra plus pendant un certain moment ne sachant pas ce qu'il est devenus et il refera surface pour affronter son frere et pendant son absence en fait il s'est entrainé durement pour avoir encore plus de puissance et aura meme le mangekyou sharingan qu'il aura eu sans a avoir a tuer son meilleur amis naruto comme sa il ne fais pas comme son frere.

    il affronte donc son frere et le blesse gravement avec son kusanagi (avec un sabre comme itachi a tuer ses parents avec un sabre). itachi prends concscience de ce quil a pu faire avant (des flachbacks de leurs enfance ressurgisent).itachi finira par avouer a sasuke qu'il regrettait ses actes auparavants.sasuke reste stoique et froid devant son frere.itachi prononce une derniere fois sa.su.ke et il meurt suite a sa blessure grave.

    sasuke ére quelques temps dans l'imconprehension totale et comprends que sa vengence n'aura servit pas a grand chose son passé et toujours la et il ne sais pas enteré avec son frere.
    sasuke revoit des flachbacks des moments passées avec naruto avec sakura kakashi etc...

    il revient a konoha (avec de nouveau vetements faut voir ce quil pourrait porter) . Ils decident d'aller tuer le reste de l'akatsuki avec la team7 enfin reunit entre temps il est enfin avec sakura (oue sasusaku powa) .Ils vont eliminés les membres de l'akatsuki l'un des fameaux membres uchiha madara est en realiter le demi-frere de sasuke,son existence va bouleverser sasuke qui va rester immobilser,madara va vouloir tuer sasuke mais naruto va sinterposé,sasuke devenus incontrolabe voyant naruto en train de perdre tout son sang va s'attaqué a madara et va l'aneantir apres un combat phenomenal.(entre temps de ce combat on va voire des flachs back de la vie de uchiha madara et pk il etait le demi frere de sasuke.sasuke epuisé va ce deplacer vers sakura qui etait a genoux pres de naruto en larmes . sakura annoncera que naruto est mort et la je vois bien plein de flach back tout les momments de la team7 et surtout de naruto et sasuke !
    puis on verra sasuke dans les bras de sakura a l'enterement de naruto,la camera ce fixera sur le visage inerte de naruto (et il y aura comme si qu'on voyait ce que naruto est devenus apres sa mort un hokage son reve devenus realiter) .

    puis on revient a un plan sur sasuke qui dira ds un derniere phrase "quand je te disais que tu etais devenus mon meilleur amis naruto, ce n'etait pas des paroles en l'air "
    Suzika
    Suzika
    Chuunin


    Féminin
    Nombre de messages : 267
    Age : 34
    Localisation : konoha
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Suzika Sam 20 Jan - 18:10

    [b]whouaaa j'adore!!!![/b lol! lol! lol! lol!
    sasuke-sharingan
    sasuke-sharingan
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : la ou sasuke est j y suis
    Date d'inscription : 29/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  sasuke-sharingan Sam 20 Jan - 19:18

    ptn bien trouver moi suis contre le le couple sasusaku
    devilsasuke
    devilsasuke
    Civil


    Nombre de messages : 88
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  devilsasuke Sam 20 Jan - 20:04

    oui tu espère sasu..... enfin bref , tu peux pas faire mourir naruto comme cela , car le titre du manga , c'est naruto , on dirait harry potter la fin , fait mourir le héros pour pas que l'on reprenne son oeuvre , moi je dirais que une fois suffisament de puisances sasuke demande a orochimaru si , a leur deux puissances ils ne pourrraient pas venir a bout de itachi . Orochimari accepte et pendant le combat , oroc et sasuke VS itachi , orochimaru voit que sasuke est plus puissant que lui .


    orochimaru , prit de peur par se pouvoir colossale , essaye de tuer sasuke , qui le tuera , puis , il tuera itachi , après un terrible combat . Il apprendra que madara uchiwa est rester en vie ( il sait que grâce a kyuubie , et a des recherche , il est en vie mais sasuke s'est si ils sont cousins ou de parentés ^^ ) .


    après avoir retrouver madara , madara ayant perdut un peu la raison , essaye de tuer sasuke , qui fut étonner e au début , il éviter de l'attaquer mais quand il comprit que le madara qu'il connut était déja mort , après un autres combat titanesque , sasuk en sort vivant .

    après se combat , sasuke s'excuse devant tout le village , et devient avec naruto e sakura les trois nuveaux sanin de suna . Hinata se marit avec kiba qui , hinata vit naruto se mariait avec sakura ( quand yamato dit " sakura , en faites tu es ... ") mais naruto se réveille a sa moment la et il entendent pas la suite , sasuke , qui restera seul . Après , quand la vieille tsunade décidera de laissez le postes de hokage à la jeunnesse , naruto prendra sa place et deviendra hokage .

    Naruto , après avoir fait d'énormes rechercher apprendras que son père était yondaïme et il ordonnera que l'ancienne équipe 7 constituer de , sasuke sakura , naruto et kakashi vont tuer l'akastuki . Une fois abbattut , on verras une dernière image ou naruto , porteras les vêtement du hokage .^^

    Contenu sponsorisé


    Reviendra t-il ? Empty Re: Reviendra t-il ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser